Comme l'année dernière les équipiers du secteur se sont retrouvés au sanctuaire de Béhuard pour la traditionnelle journée de rentrée le dimanche 10 octobre 2021 . Les plus courageux ont pu partir à pied et parcourir les 6 ou 7 km en longeant la Loire pour rallier ce lieu de pèlerinage du Maine et Loire et retrouver ceux qui avaient préféré la voiture.
Enfin en partie débarrassé des contraintes du COVID et sous un soleil radieux à l'unisson des équipiers heureux de se retrouver. Cette journée de rentrée a été l’occasion de mieux se connaitre entre équipiers, d’accueillir les nouveaux venus (et ils sont nombreux) et de tracer les grandes lignes de l’année à venir. En plus des guides dévouées prenaient en charge les enfants présents et il y en avait beaucoup, joyeux et toniques.
Nous avons également eu la joie d'accueillir notre évêque Monseigneur Delmas au moment du benedicite avant le repas, qui a pu mesurer l'enthousiasme et la bonne humeur des foyers du secteur.
Après une présentation émouvante et très profonde d'Olivier Mathenot sur le thème de l'année "Couple et espérance dans l'épreuve" (le couple Mathenot a vécu la souffrance de l'absence d'enfant pendant 7 ans) , notre CS de secteur le Père Vianney Bouyer nous a fait un topo plein d'humanité et de spiritualité sur le Point Concret d’Effort de l’année « l'oraison" : Jésus en face à face; Jésus dans nos cœurs et Jésus dans nos mains. Cette journée s’est clôturée par une messe dans la cathédrale de verdure des grands arbres du sanctuaire, concélébrée par quelques CS qui avaient pu nous rejoindre et quelques enfants d'équipiers servants de messe.